Radio

30 ans de Wit FM : une soirée inoubliable au Théâtre Barrière de Bordeaux !

04 octobre 2018 à 21h35
Ce jeudi 4 octobre, au Théâtre Barrière de Bordeaux
Crédit photo : Wit FM

Pour Wit FM, ce jeudi soir, Amir, Tibz, Hoshi et Jérémy Frérot ont donné le meilleur d'eux-mêmes pour que les 30 ans de Wit FM restent gravés dans les mémoires des centaines d'invités !

Voilà des jours que toute l'équipe de Wit FM en parlait. Le 4 octobre 2018 est enfin arrivé ! Ce jeudi soir, dans un Théâtre Barrière de Bordeaux plein à craquer, les artistes se sont succédé sur scène, emmenés par Ludo & Bérénice de l'Equipe du Matin et, avec eux, l'ensemble des animateurs et journalistes de la radio. Un événement que vous avez pu suivre de partout, sur les réseaux sociaux, dès l'après-midi, durant les répétitions.

Sur les coups de 20h00, c'est Amir qui ouvre le bal. Également en concert, quelques minutes plus tard, au Théâtre Fémina, il tenait à être présent malgré tout et souffler les bougies du grand gâteau des 30 ans de Wit FM.

Voir cette publication sur Instagram

.@amir_officiel_ chante son dernier single #Longtemps pour l’une des toutes premières fois en live acoustique ... pour les auditeurs de #WITFM ❤️

Une publication partagée par WIT FM (@wit_fm) le

Venu droit de Périgueux, le moment est venu pour Tibz de faire chanter les auditeurs-invités de Wit FM avec ses titres "Nation" ou encore "On est pas bien là ?"

Voir cette publication sur Instagram

@___tibz___ met le feu 🔥 Génial ! Superbe anniversaire 🎂

Une publication partagée par WIT FM (@wit_fm) le

Quelques minutes plus tard, c'est Hoshi, la parisienne de 22 ans qui secoue les murs du Théâtre Barrière avec ses acolytes.

C'est ensuite au tour de Jérémy Frérot de faire vibrer le public chauffé à blanc. Le chanteur est venu (presque) en voisin, du Bassin d'Arcachon où il aime retrouver sa famille, le plus souvent possible. Avant la sortie de son premier album "Matriochka", le 12 octobre prochain, il offrira ce soir une superbe version du "Chant des sirènes". Un moment extraordinaire pour tous !

Peu avant 22h00, alors qu'ils sortent du Théâtre, des enfants chantent un titre d'Amir et s'interrogent : "On a vu Amir mais Ludo et Bérénice, c'étaient les vrais ?", avant que leurs parents acquiessent, hilares.

La fête continue dès demain matin, 6h00, dans l'Équipe du Matin sur Wit FM, avec Ludo & Bérénice, les vrais... toujours !