Avec quelles célébrités les femmes tromperaient-elles leur partenaire ?

Capture d'écran "OSS 117 "
13 juin 2018
Par Caroline Piveteau
Même en couple, les hommes et les femmes fantasment toujours sur d’autres personnes, c’est inévitable. Pour la gent féminine, certaines stars sont plus attirantes que d’autres.

D’après Andrew Marshall G., thérapeute matrimonial, fantasmer sur une autre personne n’a rien de mal. C’est d’ailleurs signe d’une relation amoureuse saine. Pas de quoi se priver dans ce cas ! En ce qui concerne l’objet du fantasme, seulement un pourcentage minime de personne fantasme sur leur partenaire, alors que la moitié des personnes interrogées fantasment sur une célébrité.

Le site de rencontres extra-conjugales Gleeden a donc décidé de faire une petite enquête pour savoir avec quelles célébrités les femmes seraient prêtes à tromper leur conjoint. Etonnamment, il y a de grosses surprises ! Pas de Ryan Gosling, de Leonardo Di Caprio ou de David Beckham, mais plutôt une majorité de Français.

À la cinquième place du classement, un chanteur français qu’on n’attendait pas et pourtant… c’est Julien Clerc. Du haut de ses 70 ans, l’interprète de « Femmes, je vous aime » fait toujours son petit effet auprès des dames. Juste derrière, un acteur américain d’1m83, musclé et beau-gosse, Michael Fassbender, notamment vu dans les films X-Men, Steve Jobs ou encore Inglorious Basterds de Quentin Tarantino.

L'acteur Jean Reno est sur la troisième place, suivi de Jean Dujardin en deuxième position. Humour et charme sont les maîtres mots de ces deux-là, une recette qui fonctionne sur la gent féminine. Le beau et ténébreux Jamie Dornan, tête d’affiche de la saga Cinquante Nuances de Grey, est à la première place du classement !