Info locale

Bègles : un homme est mort dans un accident cet après-midi sur la rocade bordelaise

09 novembre 2018 à 15h18 Par Florence Jaillet
Crédit photo : Pxhere

Un poids-lourd a traversé le terre-plein central et percuté un automobiliste qui arrivait en sens inverse.

Un accident paralyse actuellement le trafic sur la rocade intérieure à Bègles. Une collision qui implique une voiture et deux poids-lourd. Un camion transportant des carottes aurait traversé le terre-plein central, pour une raison indéterminée pour le moment, avant de percuter une voiture et un autre camion qui arrivaient en sens inverse. 

Les chauffeurs des 2 poids-lourds seraient blessés mais sans gravité, tandis que le conducteur de la voiture est mort sur place. Les pompiers n'ont rien pu faire. La victime s'est retrouvée coincée dans l'habitacle. Elle a du être désincarcérée.

La rocade intérieure est fermée à cet endroit pour une durée indéterminée. La sortie est obligatoire en amont au niveau de la sortie 22 de Bouliac. Dans le sens inverse, une voie est neutralisée, celle de gauche. La circulation ne se fait que sur 2 files. Les services de lutte contre la pollution sont sur les lieux. Des fuites de carburant auraient été observées. La circulation est extrèmement impactée dans les 2 sens de circulation cet après-midi sur la rocade bordelaise.