« Beverly Hills » : deux anciennes actrices préparent un remake de la série

Beverly Hills 90210
12 mars 2018
Par Aurélie Amcn
La série « Beverly Hills » aura elle aussi droit à son remake. Deux actrices emblématiques du programme s’apprêtent à faire renaître leur personnage.

La tendance est au retour des séries emblématiques de notre jeunesse. Après le remake acté de Sabrina, l’apprentie sorcière ou encore le retour des sœurs Halliwell dans un reboot « drôle et féministe » de la série Charmed, c’est au tour de la série Beverly Hills 90210 avec Brandon, Brenda, Kelly, Donna et compagnie de faire son grand come-back sur les écrans. Enfin, presque… On vous dit tout. 



Selon nos confrères du site américain Entertainment Weekly, Tori Spelling (Donna) et Jennie Garth (Kelly) préparent un tout nouveau programme inspiré de leur expérience dans la série qui les a fait connaître du grand public. Elles y incarneront « version exagérée d’elles-mêmes ». 

Sur les réseaux sociaux, Tori Spelling a d’ailleurs publié une première photo du tournage : « De retour au travail. Une journée créative avec ma partenaire de crime, Jennie Garth. #90210vibes #Donna&Kellypourtoujours #meilleuresamies ». La série sera diffusée sur la chaîne CBS. Mais pour l’instant, aucune date n’a été communiquée.