Info locale

Bordeaux : la Zombie Walk défilera en centre-ville

11 octobre 2018 à 13h59 Par Florence Jaillet
Crédit photo : pixabay

Il aura fallu 3 heures de négociations entre les organisateurs et les services de l'Etat et de la mairie, hier, pour trouver un consensus autour du parcours de cette 9e manifestation bordelaise en l'honneur des zombies. L'association Burdigala Corporation tenait à passer par les rues du centre-ville...

La 9e Zombie Walk de Bordeaux passera par le centre-ville ! Il aura fallu 3 heures de négociation en préfecture, hier après-midi, entre les différents protagonistes, organisateurs, services de l’état, représentants de la mairie ou encore des pompiers… pour arriver à un accord sur une boucle de 2 heures.

Franck Bonhomme est l’un des fondateurs de cet événement. Il est président de l’association organisatrice, Burdigala Corporation.

Écouter le podcast

Des échanges plus constructifs que lors des réunions des années précédentes.

Écouter le podcast

Une déambulation qui se veut résolument festive et bon enfant.

Écouter le podcast

Rendez-vous le samedi 27 octobre dès 14 heures pour cette 9e Zombie Walk à Bordeaux, la plus ancienne de France en activité. Venez à midi si vous voulez vous faire maquiller par les bénévoles. Cette année, le thème est « marcheurs blancs ». N’oubliez de vous inscrire sur la page Facebook de l'évènement si vous participez. Deux mille personnes sont attendues.