Demi Lovato a-t-elle replongé dans l’alcoolisme ? (Photo)

Demi Lovato
16 avril 2018
Par Aurélie Amcn
Demi Lovato a récemment annoncé être sobre depuis six ans. Mais, la chanteuse a été surprise avec un verre à la main sur les réseaux sociaux. Accusée d’avoir menti par plusieurs internautes, elle a finalement décidé de s’expliquer.

Demi Lovato a toujours été honnête avec ses fans. Elle ne leur a jamais caché ses nombreux troubles : la dépression, la bipolarité, la nourriture ou encore l’alcool. Récemment, en plein milieu de son concert, elle a même annoncé être sobre depuis plusieurs années : « Il y a six ans, je buvais de la Vodka dans une bouteille de Sprite à 9 heures du matin. Je vomissais dans la voiture (…). J’agissais exactement comme mon père et il fallait que ça change ». 

DEMI LOVATO SURPRISE AVEC UN VERRE À LA MAIN 

Quelques jours plus tard, sur le plateau de l’émission du Dr. Phil, l’interprète de Echame La Culpa en duo avec Luis Fonsi a évoqué sa dépression et a avoué avoir presque vaincu son addiction à la nourriture, avant d'afficher fièrement ses imperfections (cellulite, bourrelets et vergetures) sur les réseaux sociaux. À 25 ans, Demi Lovato semble donc avoir repris sa vie en main et aller beaucoup mieux. 

Mais voilà, il y a quelque temps, la jolie brune a célébré ses retrouvailles avec ses anciens collègues de Disney Channel, à savoir Cole Sprouse, Matthew Scott Montgomery ou encore Hayley Kiyoko. Lors de cette folle soirée, les amis de longue date ont publié plusieurs clichés sur les réseaux sociaux. Sur une des photos, Demi Lovato apparaît avec un verre à la main. 


DEMI LOVATO SE DÉFEND SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX 

Aussitôt, un internaute (@kinkyvato) a fait des captures d’écran et a accusé la star d’avoir menti à ses fans et d'avoir replongé dans l’alcool : « Demi, je ne te déteste pas et je n’essaie pas de mettre le feu aux poudres, mais peux-tu au moins nous expliquer cela ? ». Rapidement interpellée par de nombreux fans sur la toile, Demi Lovato est sortie de son silence et a décidé de s’expliquer. La star a laissé un commentaire sous la capture d’écran et les accusations du compte @kinkyvato. « Je n’ai pas à me justifier. Ce n’était que du Red Bull », a-t-elle simplement écrit (voir ci-dessous).