Demi Lovato : Christina Aguilera signe son retour sur le duo « Fall In Line »

Christina Aguilera / Demi Lovato
17 mai 2018
Par Aurélie Amcn
Christina Aguilera fait appel à la jeune génération pour marquer son grand retour dans la musique. Son premier single "Fall In Line" est un duo avec la chanteuse Demi Lovato. Découvrez leur collaboration.

Christina Aguilera est de retour. Six ans après son dernier album Lotus (2012), la chanteuse américaine s’apprête à dévoiler Liberation, son tout nouvel album. Pour l’occasion, l’interprète du tube Genie In A Bottle a décidé de s’entourer de la jeune génération. Et pour le tout premier single de son album, elle a choisi de faire appel à la chanteuse Demi Lovato, une ancienne star de Disney, tout comme elle. Après quelques jours de teasing, les deux chanteuses dévoilent aujourd’hui Fall In Line, une ballade mid-tempo très féministe comme en témoignent les paroles. 

UNE CHANSON TRÈS FÉMINISTE

« Les filles, écoutez attentivement car personne ne me l’a dit / Mais vous méritez de savoir que dans ce monde, vous n’êtes pas redevables / Vous ne leur devez ni votre corps, ni votre âme », commence par chanter Christina Aguilera dans le premier couplet. Vient ensuite le refrain : « C’est juste ainsi, peut-être que cela ne changera jamais, mais j’ai une idée pour montrer ma force, et j’ai obtenu le droit de donner mon avis (…) Je n’étais pas faite pour entrer dans le rang ». Demi Lovato enchaîne avec des paroles toutes aussi puissantes : « Dévoile un peu de ta peau, fais-le te désirer, car Dieu te pardonne / Mémorise ton propre chemin vers la maison et demande-toi pourquoi cela est important, qui cela flatte, car tu es bien plus que de la chair et des os ». 



BIENTÔT UN ALBUM ET UNE TOURNÉE POUR CHRISTINA AGUILERA

L’album Liberation de Christina Aguilera sortira le 15 juin prochain. Toutefois, les internautes peuvent d’ores et déjà le précommander sur plusieures plateformes, telles qu'Amazon et iTunes. De plus, pour confirmer son grand retour dans l’industrie musicale, la chanteuse de 37 ans vient d’annoncer les dates de sa grande tournée américaine. Rendez-vous à partir du mois de septembre prochain.