Ed Sheeran : Beyoncé lui accorde un duo !

Ed Sheeran
30 novembre 2017
Par Aurélie Amcn
Breaking News ! Ed Sheeran s'offre un duo avec le chanteuse Beyoncé. Découvrez tout de suite sur quel titre la diva pose sa voix...

Grosse annonce à l’approche des fêtes ! Ed Sheeran réserve un très beau cadeau de Noël à ses fans, mais aussi et surtout aux fans de Beyoncé qui attendent son grand retour sur le devant de la scène. Après avoir signé un duo avec le rappeur Eminem sur le titre Walk On Water issu de son nouvel album à paraître le 15 décembre prochain, Queen B s’associe à la star britannique Ed Sheeran. En effet, sur ses réseaux sociaux, l’interprète du tube Shape Of You vient d’annoncer la sortie imminente d’un duo inédit avec la diva américaine. 

Et c’est sur la balade romantique Perfect, qui cartonne déjà sur nos ondes radios, que Bey a décidé de poser sa voix. Un projet dont le chanteur de 26 ans n’est pas peu fier. Ainsi, en légende de la pochette officielle du duo, il s’est exclamé : « J’ai réussi à avoir Beyoncé en duo sur la chanson Perfect ». Le titre en question sera disponible dès ce jeudi 30 novembre sur toutes les plateformes de streaming à partir de 19 heures précises. 

Les fans d’Ed Sheeran et de Beyoncé se réjouissent de la nouvelle et trépignent déjà d’impatience. D’ailleurs, la photo, publiée il y a à peine quelques heures, affiche déjà près de 600 000 mentions J’aime et de nombreux commentaires. « Je suis comme une folle ! », « OMG, mon rêve devient réalité », « Beyoncé est de retour ! » ou encore « Ed, tu es vraiment capable de tout ! ». 

Ce n’est pourtant pas la première fois que les deux artistes unissent leurs voix. Souvenez-vous, Beyoncé et Ed Sheeran ont déjà repris ensemble le tube Drunk In Love en version acoustique sur la scène du Global Citizen Festival en 2015. Ensemble, ils ont aussi rendu in vibrant hommage à Stevie Wonder sur la scène des Grammy Awards. Mais c’est bien la première fois qu’ils se réunissent sur un single officiel. On a d’ailleurs très hâte de l’écouter !  

Petits souvenirs en attendant 19 heures :