Musique

Ed Sheeran invite Louane pour un sublime duo au Stade de France (vidéo)

10 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Capture YouTube

Ed Sheeran, en pleine tournée internationale, a fait un petit stop à Paris pour deux soirs, et il en a profité pour s’offrir sur scène un joli duo avec Louane.

Ed Sheeran, l’air de rien, vient de remplir deux jours de suite le Stade de France. Chantant devant 60 000 personnes à chaque fois, l’anglais avait préparé une surprise à son public pour le concert de samedi.

Ed Sheeran et Louane : ils étaient beaux et parfaits

C’est en effet la jeune chanteuse française de 21 ans que l’interprète de Shape of you a invitée sur la grande scène du Stade de France. Les deux musiciens ont repris en duo la chanson Perfect, au départ chantée par Ed Sheeran et Beyoncé. Un vrai moment de grâce entre les deux artistes aux voix douces et complémentaires qui a enchanté le public venu en nombre.

Ed Sheeran a immortalisé la rencontre en coulisse, posant avec son maillot de l’équipe d’Angleterre de football, et Louane celui de la France.

Lovely to have @louane come and duet with me tonight at the Stade de France x

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos) le

"Ravi d’avoir reçu Louane pour un duo au Stade de France", écrit Ed Sheeran en légende du cliché déjà aimé plus de 660 000 fois. Louane lui a rendu la pareille en partageant la même photo, et le remerciant pour l’invitation et la soirée magique.