Insolite

Grey’s Anatomy saison 15 : Meredith Grey va retrouver l’amour !

09 août 2018 à 17h00 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : ABC

Mererdith Grey va enfin trouver l’amour dans la prochaine saison de Grey’s Anatomy. On vous en dit plus.
Depuis la mort de son mari, Dr. Derek Sheperd (Patrick Dempsey) il y a maintenant 4 saisons, Meredith Grey (Ellen Pompeo) est célibataire. Elle a eu une très brève aventure avec Nathan Riggs, le meilleur ami du Dr Owen Hunt, mais rien de sérieux. Pour la saison 15 qui sera diffusée dès la rentrée aux États-Unis, Meredith Grey va enfin faire la connaissance d’un nouvel homme. 
C’est en tout cas ce que vient d’annoncer Krista Vernoff, la scénariste de la série. « Je peux vous assurer que Meredith sera l’une des protagonistes de cette saison centrée sur l’amour. La question n’est pas ‘’Meredith trouvera-t-elle l’amour ?’’, mais plutôt ‘’Avec qui trouvera-t-elle l’amour ?’’ », commence-t-elle par déclarer. 

« Meredith est une mère célibataire ce qui complique ses relations amoureuses. C’est aussi une très bonne chirurgienne qui a des idées toujours plus innovantes. Mais elle n’a plus vécu de relations sentimentales depuis le départ de Nathan Riggs en saison 13. Et sa rencontre avec Nick Marsh a éveillé en elle un désir qu’elle ne peut plus nier... », poursuit-elle. Alors le nouvel amant de Meredith Grey sera-t-il « le dieu de l’orthopédie » incarné par Chris Carmack qui vient tout juste de rejoindre le casting de la saison 15 de Grey’s Anatomy. Rendez-vous à la rentrée !