Janet Jackson affiche sa nouvelle silhouette ! (Photos)

10 octobre 2017
Par Aurélie Amcn
Janet Jackson surprend ses fans. Neuf mois après la naissance de son fils, la chanteuse de 51 ans est méconnaissable... Regardez !

Janet Jackson est de retour ! La chanteuse de 51 ans a fait une apparition très remarquée à Los Angeles. Pour célébrer son grand retour sur scène, la sœur de Michael Jackson a organisé une fête à l’issue d’un de ses concerts. Elle est ainsi apparue métamorphosée sur le tapis rouge. Seulement neuf mois après la naissance de son premier enfant, un petit garçon prénommé Eissa, Janet Jackson affiche une silhouette très amincie, digne de ses débuts dans l’industrie musicale. Dans une longue jupe moulante en cuir et un chemisier aux épaules dénudées, l’interprète du tube All For You semblait également plus épanouie que jamais, avec un large sourire aux lèvres (voir les deux photos ci-dessous). Et autant dire que cela faisait longtemps qu’on ne l’avait pas vu ainsi !

Et pour cause, 2017 a été une année très compliquée pour la chanteuse. Janet Jackson vient en effet de se séparer de son mari Wissam Al Mana, un puissant et riche homme d’affaires qatari. Si devant les caméras le couple semblait filer le parfait amour, en coulisses, la réalité était toute autre. Pour le site américain People, Randy Jackson est longuement revenu sur le calvaire qu’a enduré sa sœur Janet pendant plusieurs mois. 

« Elle vivait une situation abusive. C’est venu plus tard dans la relation, mais elle était victime de violences verbales et elle avait l’impression d’être prisonnière dans sa propre maison. Aucune femme enceinte n’a besoin de se faire traiter de s***** au quotidien (…). Beaucoup de mal a été causé. Janet a subi pas mal de choses pendant son divorce. J’ai subi, toute la famille, nous avons tous subi », explique-t-il. Aujourd’hui, un dans nouvel entretien accordée à E ! News Entertainment, un proche affirme que Janet Jackson « reprend sa vie en main ». Elle semble sur la bonne voie… 

LA Afterparty 💋#stateoftheworldtour

Une publication partagée par Janet Jackson (@janetjackson) le

via People.com