Musique

Kendji Girac fête chaleureusement ses 22 ans en famille (vidéo)

05 juillet 2018 à 15h30 Par Stéphane Hubert
Crédit photo : Kendji Girac

Kendji Girac a toujours chanté haut et fort son amour pour sa famille, et c’est bien en compagnie de ses proches qu’il a fêté son 22ème anniversaire.

Kendji Girac a gagné la troisième édition de The Voice en 2014. S’ensuivit un début de carrière incroyable, le chanteur cumulant les tubes. Color Gitano, Andalouse, Elle m’a aimé… autant de chansons qui se sont hissées tout en haut des ventes et dans le cœur de ses nombreux (-ses) fans. Une réussite fulgurante qui nous ferait presque oublier combien l’artiste est jeune.

Kendji Girac : l’expérience de la jeunesse

Ce n’est en effet que son 22ème anniversaire qu’a fêté le chanteur ce mardi 3 juillet. Il avait donc réuni ses proches autour de lui afin de célébrer dignement cet évènement. Un moment magique immortalisé par une vidéo que Kendji a postée sur son compte Instagram.

Deux gros gâteaux l’attendaient, et, pour une fois, ce sont les autres qui ont chanté pour lui, entonnant un Joyeux anniversaire énergique alors que le roi de la soirée les suivait en tapant dans ses mains.

Célébré par sa famille et ses amis, Kendji Girac n’en oublie pas, en légende de la vidéo, de remercier également ses fans qui ont été nombreux à lui souhaiter sur les réseaux sociaux.

Fiesta avec ma famille et mes amis pour mes 22 ans ! 🎂 Merci pour vos messages, ça m’a fait chaud au cœur.❤️❤️❤️