Info locale

Les étoiles du commerce de Bordeaux : à vous de voter !

11 octobre 2018 à 11h01 Par Diane Charbonnel
La 7ème édition des Etoiles du commerce et de l’artisanat de Bordeaux a été officiellement lancée mercredi. Le public peut voter pour son commerçant préféré.

Et si vous récompensiez votre commerçant ou artisan bordelais préféré ? La 7èmeédition des Etoiles du commerce et de l’artisanat de Bordeaux a été officiellement lancée ce mercredi. Le concours organisé par la Ronde des Quartiers de Bordeaux et la Caisse d’Épargne Aquitaine Poitou-Charente comportera une nouvelle catégorie : l’Etoile du public. Elle sera décernée au commerçant ou à l’artisan qui aura reçu le plus de votes sur internet. Les votes sont ouverts jusqu’au 21 octobre sur le site etoilesducommerceceapc.fr.

« Aujourd’hui le réseau tient une place importante dans le métier, explique Christian Baulme, président de la Ronde des Quartiers. Grâce à ce vote du public, c’est finalement le commerçant qui a le meilleur réseau qui sera récompensé. » Plus de 2 100 votes ont déjà été enregistrés.

L’Etoile du public vient compléter quatre autres catégories : Etoile au féminin, Etoile de l’entrepreneur, Etoile de l’innovation/RSE et le coup de cœur du jury.