Liam Payne : le prince Harry se moque de lui pendant une cérémonie (Vidéo)

Liam Payne
14 mars 2018
Par Aurélie Amcn
Le prince Harry n’est pas fan de Liam Payne. En plein milieu d’une cérémonie officielle, il ne s’est donc pas gêné pour se moquer du jeune chanteur. Meghan Markle non plus, d’ailleurs. Regardez ces images !

Le prince Harry n’est visiblement pas le plus grand fan de Liam Payne. Avec sa fiancée, Meghan Markle, et tout le reste de la famille royale, de la reine Elizabeth II à son père, le prince Charles, sans oublier son frère et son épouse, le prince Harry a assisté à grande messe en l'abbaye de Westminster pour célébrer le Commonwealth Day . A l'occasion de ce jour spécial, le chanteur Liam Payne a été confié aux festivités. Sur Instagram, il s’est même dit « très honoré d’avoir été invité à chanter pendant l’office du Commonwealth Day devant toute la famille royale. J’espère que vous avez apprécié ma reprise de Waiting On The World To Change de John Mayer ». 

Si les fans du chanteur semblent avoir adoré sa prestation avec plus de 600 000 vues en l’espace de quelques heures, le prince Harry et Meghan Markle n’ont pas caché leur antipathie pour Liam Payne. Sur une vidéo non-officielle (voir ci-dessous) tournée pendant la cérémonie, on peut effectivement voir le prince Harry lever un sourcil car pas très emballé par la présence de l’artiste de 24 ans et la prestation à venir. De son côté, sa fiancée semble ensuite pouffer de rire, avec plus ou moins de discrétion. Une scène, on vous l’accorde, assez comique ! Liam Payne ne sera donc certainement pas invité à leur mariage... 

Liam Payne ne fait peut-être pas l’unanimité au sein de la famille royale, mais il est parvenu à convaincre les nombreux fans de la saga 50 Nuances en signant la bande-originale For You en duo avec la chanteuse Rita Ora pour le film 50 Nuances Plus Claires. Le compagnon de Cheryl Cole poursuit également sa carrière solo. Après nous avoir fait dansé sur Strip That Down en duo avec le rappeur Quavo, il nous a charmé avec Bedroom Floor, une chanson écrite par Charlie Puth.