Lily Rose Depp bientôt en tournage en Dordogne

07 août 2017
Par Diane Charbonnel
Le tournage d’un nouveau long métrage devrait commencer le 4 septembre dans les environs de Trémolat. Un casting pour trouver des figurants a été lancé.

Lily Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, devrait bientôt donner la réplique à Laurent Laffite, acteur principal de "Papa ou Maman". Le tournage d’un nouveau long métrage est en préparation en Dordogne. L’équipe du film devrait venir s’installer dans les environs de Trémolat dès le 4 septembre. Le tournage du film, réalisé par Vincent Mariette, pourrait durer jusqu’au 20 octobre.

Un film fantastique

On connaît le nom de ce nouveau long métrage fantastique: « Les Fauves ». L’histoire se déroulera sur la base nautique de Trémolat. Des scènes seront aussi tournées à l’aquarium du Bugue et à Lalinde. Le scénario raconte la rumeur d’un puma en cavale qui va semer petit à petit la terreur dans la région. Une jeune femme va découvrir que cette rumeur a été lancée par un écrivain. Elle va alors devenir son assistante mais l’homme va mystérieusement disparaître.

Des castings de figurants lancés

Camille Cottin, connue notamment pour ses sketchs "Connasse" sur Canal Plus, fera aussi partie du casting. L’équipe du film recherche maintenant des figurants. Un appel à casting pour trouver des enfants acteurs de 10 à 12 ans a été lancé. Les parents avaient jusqu’à ce lundi pour envoyer la candidature de leur progéniture. Un autre appel à casting pour trouver des figurants devrait être lancé avant la fin des vacances d’été.