Lisandro nous fait "Danser" dans le clip de son premier single. (Vidéo)

07 août 2017
Par Aurélie Amcn
Lisandro nous présente le clip de son tout premier single, "Danser".

À tout juste 18 ans, Lisandro a déjà tout d'un grand ! Peu de temps après sa victoire dans la saison 6 de The Voice le 12 juin dernier, Lisandro dévoilait ‘'Danser'', son tout premier single. Une chanson qui rend hommage au Cap Vert, l'île dont il est originaire. Après des semaines et des semaines de répétitions dans les studios de danse les plus prestigieux de la capitale, le jeune chanteur s'envole pour Dakar au Sénégal afin de tourner son premier clip. Il est désormais temps pour nous d'admirer le résultat. « J'espère qu'il va vous plaire, je vous laisse le découvrir… », écrit-il sur Twitter en partageant le lien de sa vidéo (média ci-dessous).

Entouré d'une troupe de danseurs, Lisandro enchaîne les chorégraphies énergiques dans les rues et sur les toits de la ville de Dakar, mais aussi sur une immense plage. Une prestation saluée par sa communauté de fans. D'ailleurs, en à peine un weekend, la vidéo de ‘'Danser'' affiche déjà près de 300 000 vues sur Youtube. Un clip également validé par M. Pokora, son coach dans l'aventure The Voice. En effet, ce dernier a fièrement partagé la vidéo de son poulain sur les réseaux sociaux.

Quelques semaines plus tôt, c'est une version acoustique inédite de son single ‘'Danser'' que le jeune homme de 18 ans dévoilait sur les réseaux sociaux. Une version piano-voix que sa communauté de fans souhaite même voir figurer sur son album. D'ailleurs, Lisandro affirme être toujours en plein enregistrement de ce premier opus. On a hâte de découvrir ses éventuelles collaborations et surtout de nouvelles chansons ! En attendant, on peut toutefois continuer à suivre les aventures du vainqueur de The Voice 6 sur Instagram, Snapchat et Twitter  Lisandro partage une multitude de photos et autres vidéos de son quotidien.