Séduction : quels sports rendent un homme sexy ?

pexels
06 juin 2018
Par Caroline Piveteau
Outre le fait de garder la ligne, le sport peut également être un bon moyen de séduire. D’ailleurs, certains sports font davantage leur effet que d’autres sur la gent féminine.

En France, le sport tient une place très importante puisque, selon une enquête réalisée par Harris Interactive, plus d’un Français sur deux pratiquent une activité physique hebdomadaire. Si le sport est d’abord un moyen de garder la forme et d'entretenir son corps, cela peut aussi être un très bon moyen de trouver un ou une partenaire. Le site Golf Support a réalisé un sondage sur plus de 1700 volontaires, hommes et femmes confondus, afin de savoir quels sports étaient les plus sexy d’après la gent féminine.

En bas du classement, on retrouve le cricket. Sous leurs airs de mecs coincés, les joueurs de cricket sont sexy. Tout comme les joueurs de badminton d’ailleurs, qui arrivent juste après, à égalité avec les cyclistes. L’athlétisme est aussi un sport très sexy selon les femmes, dont les tenues très saillantes peuvent émoustiller.

Sur la troisième marche du podium se trouve le tennis. Plus de 10% des femmes interrogées avouent fantasmer sur les tennismans. À quelques jours du lancement de la Coupe du Monde 2018, le foot est numéro 2 des sports les plus sexy, avec 17% des suffrages. La palme d’or du sport le plus sexy revient au rugby avec un total de 50% des votes. Il faut dire qu’avec le calendrier des Dieux du Stade, cela donne des idées à la gent féminine.