Musique

Selena Gomez a encore changé de coupe de cheveux (Photo)

14 février 2018 à 15h10 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : Selena Gomez

Selena Gomez a fait une apparition très remarquée à la Fashion Week de New York. Et pour cause, elle a dévoilé un tout nouveau look capillaire. Oui, encore. Regardez ces images !

Nouveau look pour une nouvelle vie. C’est un peu l’état d’esprit de Selena Gomez en ce moment. À l’automne dernier, la chanteuse avait opté pour un carré court blond platine quelques jours seulement après avoir rompu avec le chanteur The Weeknd pour retourner dans les bras de Justin Bieber. Un nouveau look qu’elle avait fièrement affiché lors de la cérémonie des Billboard Women In Music Awards en décembre dernier. Depuis, la star n’avait plus montré le bout de son nez, ni même ses mèches décolorées. Jusqu’à aujourd’hui… 

Après un séjour dans un centre de santé pour soigner son anxiété et sa dépression, la star américaine a visiblement décidé de changer une nouvelle fois de tête pour repartir sur de nouvelles bases. Installée au premier rang du défilé Automne-Hiver 2018 de la marque Coach, dont elle est l’égérie, Selena Gomez a ainsi dévoilé sa nouvelle coupe de cheveux : un retour à sa couleur naturelle et sa longueur d’antan, à savoir une longue chevelure brune. Petit bonus : elle a opté pour une frange. Au-delà de son nouveau look, les médias américains n’ont pas manqué de remarquer le bonheur et l’enthousiasme retrouvés de la chanteuse, visiblement très heureuse de pouvoir assister à la Fashion Week de New York City. 

Une bonne humeur qu’elle doit peut-être à Justin Bieber qui, malgré les épreuves difficiles, est toujours resté à ses côtés pour la soutenir. D’ailleurs, le couple a récemment passé un séjour en tête-à-tête au Sunset Tower Hotel de Los Angeles. Justin semble être le « parfait petit-ami gentil et attentionné », a confié un témoin. Mais pas question de se précipiter. Selon nos confrères de Page Six, Selena Gomez souhaite cette fois-ci prendre son temps avec le chanteur canadien pour ne pas reproduire les erreurs du passé.