Musique

Shakira en concert à la Bordeaux Métropole Arena : photos et vidéos

24 juin 2018 à 17h46
Crédit photo : Shakira - Capture d'écran Instagram @Shakira

Dimanche 24 juin : le grand jour est arrivé pour les fans de Shakira. Ce soir, dès 20h00, la bomba Latina va faire vibrer Floirac !

Après ses concerts à Paris, Munich, Luxembourg, Milan et Zurich (vendredi soir), l’El Dorado World Tour de Shakira passe par Bordeaux ce week-end.

Le jeudi 13 et vendredi 14 juin dernier, la belle Shakira avait fait danser son public venu nombreux pour l’accueillir à l’AccorHotels Arena. À Paris, devant près de 20.000 personnes, la chanteuse avait notamment offert une superbe version du titre de Francis Cabrel : « Je l’aime à mourir ».



Ce dimanche, dès le début de l’après-midi, les fans, parfois venus de très loin, étaient nombreux à attendre 18h00 et l’ouverture des portes de la Bordeaux Métropole Arena.



Aujourd’hui, vers 17h30, Shakira publiait, sur son compte Instagram, une vidéo permettant aux fans bordelais de répéter la chorégraphie du titre « Clandestino ». Parfait pour attendre 20h00 et son arrivée sur scène.



À Bordeaux, ce dimanche, l’Arena de 11.000 places fête ses cinq premiers mois d’existence. Pour le concert de ce soir, plus une seule place à vendre : l’événement affiche « complet ». On peut compter sur Shakira pour que la soirée reste dans les mémoires.

21h00 : Shakira entre en scène



Prochain rendez-vous avec Shakira en France : ce lundi 25 juin, au Park & Suites Arena de Montpellier.