Sofiane (Star Ac) est papa pour la première fois et dévoile le prénom de son bébé (Photos)

03 août 2017
Par Aurélie Amcn
L’ex de Nabilla, le chanteur Sofiane Tadjine (Star Academy) vient de devenir papa pour la première. En photos, il nous présente son bébé.

Cet été 2017 est marqué par de nombreuses naissances chez les People. Après les jumeaux Rumi et Sir de Beyoncé et Jay Z nés en juin dernier et le fils de Nolwenn Leroy avec le tennisman Arnaud Clément surnommé Marin et né il y a quelques jours, c'est au tour d'une autre célébrité de nous présenter son nourrisson. Le chanteur Sofiane Tadjine, ancien candidat de la Star Academy aux côtés de Grégory Lemarchal et accessoirement ex petit-copain de Nabilla pour qui il avait notamment composé le titre ‘'Dingue de toi (Nabi… Nabilla)'', accueille son tout premier enfant.

Sa compagne Niki, une jolie brune originaire de Slovaquie, vient de donner naissance à un petit garçon. Sur les réseaux sociaux, le couple a ainsi partagé de nombreux clichés du bébé pour annoncer la nouvelle à leur communauté de fans. On apprend par ailleurs que le nourrisson se prénomme Néo et qu'il est né le 28 juillet dernier. Très heureux, le jeune papa ne manque donc pas une occasion de pousser la poussette de son fils. Il est donc bien loin le temps où Sofiane Tadjine batifolait devant les caméras avec Nabilla, qui, on vient de l'apprendre, se serait (encore !) disputé avec son compagnon Thomas Vergara sur le tournage de sa nouvelle émission de télé-réalité. Sofiane Tadjine a donc bien tourné la page et il est désormais ‘'dingue'' de sa petite famille.

Tous deux candidats d'émissions de télé-réalité différentes, Sofiane Tadjine et Niki se sont rencontrés il y a plusieurs années. Rapidement, ils sont mis en couple. Pour sceller leur amour et leur bonheur, l'arrivée d'un bébé était la bienvenue. Le couple n'avait alors pas tardé à annoncer la nouvelle dès que celle-ci fut confirmée par les médecins. « Mesdames et messieurs, les amis, la famille, c'est avec un bonheur indescriptible que je vous présente ma plus belle compo, ma plus belle réussite… Je vous annonce que ça y est, bordel ! Je vais être papa ! Bravo à la maman Niki Zsurikova », écrivait le futur papa sur sa page Facebook. On leur souhaite aujourd'hui, tout le bonheur du monde !