Musique

"The Voice Kids" : la fillette de 11 ans à la voix époustouflante est Bordelaise ! (vidéo)

11 octobre 2018 à 11h00
Crédit photo : bureau 233 / ITV / TF1

Ce matin, avant de rentrer en classe comme toutes les petites filles de 11 ans, Inès s'est confiée à Ludo et Bérénice de l'Équipe du Matin WIT FM sur sa participation à l'émission de TF1, "The Voice Kids" saison 5.

Pour cette nouvelle saison, les coachs Soprano, Amel Bent, Patrick Fiori et Jenifer sont prêts à buzzer de toutes leurs forces pour avoir les meilleurs talents dans leur équipe. Et celle qui risque de provoquer des jalousies entre les coachs, c’est Ines ! À seulement 11 ans, la fillette a déjà suivi une formation Lyrique à l'Opéra de Bordeaux et a participé à plus d'une dizaine de concerts !

Pour Inès, participer à l'émission The Voice Kids est une chance de réaliser son rêve de devenir chanteuse. Mais c'est aussi l'occasion de faire une magnifique surprise à son père, chanteur amateur qui a transmis sa passion à sa fille, et qui n'a jamais vu Inès sur scène. "C'est le but de cette émission pour moi". Émotion garantie !

Une chose est sûre, l'Équipe du Matin WIT FM a choisi son camp, à vous de faire votre choix ! RDV ce soir dès 21h sur TF1 !