Musique

The Weeknd : Bella Hadid est sa groupie n°1 (Vidéo)

08 août 2018 à 16h20 Par Aurélie Amcn
Crédit photo : The Weeknd x H&M

Entre The Weeknd et Bella Hadid, c’est l’amour fou. On peut même dire que le top de 21 ans est LA groupe numéro 1 du chanteur canadien. Voici quelques preuves !
The Weeknd et Bella Hadid sont très discrets. Mais depuis le dernier festival de Cannes, ils sont bel et bien de nouveaux en couple. Après une escapade romantique dans la capitale française et des vacances en amoureux au Japon entre spectacles comiques et karaokés traditionnels, le chanteur canadien et le top de 21 ans sont de retour sur le territoire américain. S’exposant toujours très peu dans les médias, les amoureux ne se quittent cependant pas… 

BELLA HADID EST FAN DE THE WEEKND

Bella Hadid est d’ailleurs toujours aux premières loges pour soutenir son « Starboy ». Alors que ce dernier était l’une des têtes d’affiche d’un célèbre festival à Chicago, la jolie brune a été aperçue dans la foule. Amoureuse et surtout très fière de son petit-ami, elle s’est déhanchée et a chanté la plupart de ses paroles. Dans la vidéo (ci-dessous) largement partagée sur les réseaux sociaux, Bella Hadid connaît par cœur la chanson Pray For Me. 


BELLA HADID CITE THE WEEKND SUR INSTAGRAM

Sur son compte Instagram, Bella Hadid n’hésite pas non plus à citer les textes de son chéri pour légender ses nombreuses photos sexy, comme le rappellent plusieurs de nos confrères américains. « As long as you know that when I land you’re mine… », avait-elle écrit en juillet dernier. Une phrase tirée de la chanson Pretty issue de l’album Kiss Land (2013) de The Weeknd. D’adorables clins d’œil qui font d’elle la groupie numéro 1 de l’artiste. 

On imagine donc que Bella Hadid, la petite sœur de Gigi Hadid, est toute aussi fan des nouvelles chansons de The Weeknd. Au début de l’année, Abel Tesfaye (de son vrai nom) a en effet sorti un nouvel EP intitulé My Dear Melancholy sur lequel figure le titre Call Out My Name adressé à son ex, la chanteuse Selena Gomez.

as long as u know that when I land ur mine... 🖤

Une publication partagée par 🦋 (@bellahadid) le