Un Français sur cinq a déjà dragué dans sa voiture !

pixabay
04 janvier 2018
Par Caroline Piveteau
A l’heure actuelle, il existe un tas de manière de trouver l’amour : dans les salles de sport, sur les sites de rencontres ou encore sur son lieu de travail. Mais il se trouve que la voiture est aussi très propice à la drague.

On a beau dire ce qu’on veut sur les voitures, qu’elles augmentent le taux de pollution ou encore qu’elles coûtent cher, parfois elles peuvent être très utiles.

Selon une étude réalisée par l’Insee, un Français sur cinq a déjà dragué au volant de sa voiture. Cela va des sifflements aux klaxons, en passant par des demandes de numéros collées sur la fenêtre.

Une théorie confirmée par une enquête menée par le site Minute Auto auprès d’un millier de Français. Il s’avère que 76% des femmes se sont déjà faites aborder en voiture et que 64% des hommes avouent ouvertement les draguer lorsqu’ils sont en voiture. En règle générale, l’alchimie fonctionne mieux lorsque les deux personnes se trouvent déjà, tous les deux, dans une même voiture.

En creusant un peu, on découvre que la voiture occupe, finalement, une place très importante lorsqu’on parle de rencontres amoureuses.

Messieurs, sachez que pour attirer l’œil d’une femme, certains modèles sont plus efficaces que d’autres. Cette étude révèle également les trois marques les plus appréciées par les femmes et ce sont les Allemands qui sont en force : on retrouve les marques Audi, Mercedes et BMW. Autant dire que les femmes ont un goût plutôt prononcé pour les jolis bolides.

Si ces trois types de voitures attirent la gente féminine, il y a une chose qui les par dessus tout : le tunning ! Réfléchissez-y à deux fois avant de personnaliser votre titine car 88% d’entres elles les fuient littéralement…

Ne partez surtout pas perdant si vous roulez en Clio ou en Twingo, l’important c’est de mettre la forme dans la manière de draguer et surtout de ne pas être trop insistant ;)