Aéroport Bordeaux Mérignac : Volotea annonce cinq nouvelles destinations pour l'été 2025
Publié : 3 décembre 2024 à 14h02 par Élodie Quesnel
Volotea propose de nouvelles destinations pour l'été 2025
Crédit : CC by Bene Riobó
La compagnie low cost Volotea a annoncé ce mardi 3 décembre, cinq nouvelles destination pour l'été 2025 depuis l'aéroport de Bordeaux Mérignac. Ce qui fait d'elle la première compagnie en terme de destination de l'aéroport bordelais.
Noël n'est pas encore passé que l'on a déjà les yeux rivés vers l'été prochain. La compagnie low cost Volotea a annoncé ce mardi 3 décembre 2024, de nouvelles destinations au départ de l'aéroport de Bordeaux Mérignac.
Cinq destinations, plutôt au soleil, vont étoffer le catalogue de Volotea sur le tarmac bordelais :
- Marseille, quatre fois par semaine à partir du 30 mai.
- Malte, deux fois par semaine à partir du 30 mai.
- Bari en Italie, deux fois par semaine à partir du 31 mai.
- Alicante en Espagne, trois fois par semaine en période estival, deux fois par semaine le reste de l'année et ça à partir du 31 mai.
- Alghero en Sardaigne, deux fois par semaine dès le 4 juillet.
Pour toutes ces destinations, exceptée Marseille, seule la compagnie espagnole les desservira en direct sans correspondance.
Après le départ de Ryanair début novembre et avec ces nouvelles destinations, Volotea devient la première compagnie de l'aéroport de l'aéroport bordelais en proposant 35 destinations.
Les réservations sont ouvertes sur le site de Volotea.
Au delà de l'annonce de nouvelles destinations, Volotea va aussi accueillir sur sa base bordelaise un nouvel Airbus A320. Ce qui permettra la création de 30 emplois directs. Avec ses trois avions sur la base aérienne de Bordeaux Mérignac, la compagnie espagnole pourra proposer 1,2 million de sièges au départ du tarmac bordelais.