Chef Aji : le spécialiste de la cuisine asiatique s’installe à Mériadeck
14 septembre 2023
Crédit : Instagram @chefaji
Lieu de rencontre de nombreux girondins, le centre commercial Mériadeck compte de nouveaux restaurants depuis peu. Le dernier arrivé, Chef Aji, vous promet un voyage gustatif pour le Japon !
Titre :Chef Aji, le dernier venu au centre commercial Mériadeck.
La cuisine asiatique s’installe au centre commercial Mériadeck ! Chef Aji vient en effet d’ouvrir sur les toutes nouvelles Terrasses Gourmandes. Si vous ne connaissez pas encore Chef Aji, c’est le restaurant spécialisé dans les plats asiatiques. Ici, du saumon frais est reçu chaque jour avant d’être transformé sur place.
Et il y en a pour tous les goûts, comme l’explique Benjamin, cuisinier pour l’enseigne : « on a le Donburi Poulet Pané, très apprécié des petits et des grands avec de la viande hallal, mais aussi le Donburi Saumon, le Yaki Udon Boeuf que l’on peut décliner avec des crevettes panées, le Poulet Kaarage, sans oublier les sushis et california rolls ».
S’il vous reste une petite place, les desserts vous attendent, comme les mochis glacés aromatisés au sésame, gingembre ou haricot rouge. Vous pourrez aussi accompagner votre repas de boissons typiques japonaises tels que le Ramune et le Mogu Mogu.
De nouveaux restaurants attendus prochainement
En plus de Chef Aji, les Terrasses Gourmandes de Mériadeck accueillent également KFC, Bagel Corner, Brioche Dorée et Monsieur Albert. Depuis l’ouverture de cet espace en juin, les premiers retours des girondins sont excellents. « L’aspect architectural et le côté chaleureux de cette nouvelle passerelle sont très bien accueillis », assure le directeur du centre commercial, Geoffroy Cornudet.
Il nous révèle par ailleurs que « l’offre n’est pas encore complète », puisque d’autres nouveaux restaurants doivent ouvrir d’ici la fin de l’année. Une offre plus « healthy » est par exemple attendue afin de ravir encore plus de gourmands !
Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas.
Crédit : ©MySweetMadeleine