Dordogne : un homme de 45 ans suspecté d’avoir violé 7 enfants de sa famille
Publié : 3 novembre 2021 à 8h28 par Matthieu Morin
Un verdict est attendu par la cour d'assises de Périgueux le 19 novembre.
Crédit : Pixabay - image d'illustration
Les faits se sont déroulés sur plus de 20 ans
Les premières agressions remontent au début des années 90 selon les infos de Sud-Ouest dans leurs colonnes ce mercredi. L’individu a à peine 30 ans lorsqu’il commet ses premières violences sexuelles. D’après les enquêteurs, sept enfants, issus de sa famille ou sa belle-famille, ont été violés, entre sept et dix-huit ans selon les victimes.
Des bonbons, de l’argent, des « récompenses » contre leur silence
Aujourd’hui âgé de 45 ans, le violeur inceste et pédophile avait réussi à passer entre les mailles du filet, avant une première dénonciation qui a eu lieu en 2017, date à laquelle une enquête a été ouverte. Les victimes ont ensuite pu témoigner des agressions subies. Les autorités ont par ailleurs mis la main sur un millier de contenus pédo-pornographiques sur son ordinateur personnel et son téléphone capturés depuis son appareil photo.
20 ans de réclusion criminelle
Placé en détention provisoire en attendant le jugement de la cour d’assises de la Dordogne, il n’a pour l’instant « que » reconnu un viol sur son fils, âgé de 14 ans lors des faits. Une décision est attendue le 19 novembre. L’individu encours 20 ans d’emprisonnement