Garorock : une programmation éclectique et une nouvelle thématique pour le site

Publié : 17 mars 2023 à 11h17 par Élodie Quesnel

La programmation complète de l'édition 2023 de Garorock a été dévoilée à Bordeaux ce jeudi 16 mars

Crédit : Elodie Quesnel

La 27eme édition de Garorock se dévoile. Les festivaliers pourront découvrir pas moins de 43 artistes du 29 juin au 2 juillet à Marmande. Avec en prime une toute nouvelle thématique sur le site.

La saison des festivals approche. A Marmande, Garorock remettra le couvert du 29 juin au 2 juillet pour une 27eme édition. Ce jeudi 16 mars, les organisateurs de l'évènement s'étaient déplacés à Bordeaux pour annoncer la programmation complète mais aussi quelques surprises à l'occasion de ces quatre jours de fêtes.


Une programmation éclectique sur pas moins de cinq scènes


Plusieurs artistes tels que David Guetta, Macklemore, Phoenix ou encore Lomepal avaient été annoncés ces dernières semaines. Ce jeudi, c'est la programmation complète qui a été dévoilée (à retrouver sur le site de Garorock). Pas moins de 43 concerts seront proposés sur les quatre jours de festival. Avec cinq scènes différentes, dont une consacrée au rock. "On avait envie de revenir aux sources du festival", explique le directeur artistique de Garorock, Ludovic Larbodie. "La Live stronger rock scene accueillera entre autre Mick Rock, Gwendoline ou encore Novi Sad."


Une nouvelle thématique sur les cinq ans à venir


Cette 27e édition marquera aussi une nouvelle thématique sur le site du festival. Magie, fête foraine, comédiens seront au rendez-vous. "Pour le moment, on garde un peu la surprise mais on a décidé de refaire la thématique pour les trois à cinq ans qui arrivent. On y retrouvera une fête foraine. On va aussi engager des troupes de théâtre avec des comédiens pour animer le site."