Métropole bordelaise : le lycéen porté disparu retrouvé sain et sauf

Publié : 22 février 2023 à 14h14 par Diane Charbonnel

La police avait lancé un appel à témoins.

Crédit : Rédaction WIT FM

La police avait lancé un appel à témoins après la disparition inquiétante d'un adolescent de 16 ans qui n'avait plus donné de nouvelles depuis lundi matin. Il a finalement été retrouvé sain et sauf ce jeudi matin dans le secteur d'Ambares.

Il n'avait plus donné de nouvelles depuis lundi matin. Un adolescent de 16 ans était porté disparu dans la métropole bordelaise. La police avait lancé un appel à témoins. Il a finalement été retrouvé sain et sauf ce jeudi matin dans le secteur d'Ambarès. 


L'adolescent, blond, aux cheveux courts, aux yeux bleus, portant des lunettes, et mesurant 1m80, était parti de chez lui, à Mérignac, lundi matin, avant 7 heures, pour se rendre dans son lycée, dans le quartier des Chartrons à Bordeaux


Le jeune homme avait pris le tram mais n'était pas descendu à l'arrêt lui permettant de rejoindre son établissement scolaire. Les enquêteurs avaient perdu sa trace, vers 8 heures, via son portable, à l'arrêt La Gardette à Lormont. 


Selon nos confrères de Sud Ouest, ses parents avaient été avertis de son absence par le personnel du lycée dans l'après-midi. 



[Fin d'Appel à Témoins] Noé a été retrouvé sain et sauf ce matin dans le secteur #AmbaresMerci pour vos nombreux RT 🙏 pic.twitter.com/ezbgmfX2LS


— Police Nationale 33 (@PoliceNat33) February 23, 2023