Mios : les gendarmes lancent un appel à témoin pour retrouver l’auteur d’un braquage
Publié : 25 février 2022 à 10h26 par Matthieu Morin
L'auteur en plein braquage à Mios
Crédit : Gendarmerie de la Gironde
Un tabac-presse avait été braqué vendredi 18 février vers 19h20
Il n’était reparti qu’avec quelques paquets de clopes… Pourtant, l’auteur d’un braquage chez un buraliste de Mios vendredi 18 février dernier, dans un tabac-presse situé avenue de la Libération, est toujours activement recherché. La scène s’est produite vers 19h20 par un homme individu muni d’une arme de poing.
Les gendarmes de Gironde sont à la recherche d’un “homme de type européen, s'exprimant en français, de corpulence mince, mesurant plus d’1m80”. Il était vêtu lors du braquage d'un bandana noir et blanc, d'un blouson et d'un sweat à capuche noirs, d'un bas de jogging de marque Tommy Hilfiger et de baskets de marque ASICS modèle homme Noosa FF. Il portait également un sac rouge d’après les images captées par les caméras de vidéo-surveillance.
Un appel à témoin est lancé à toute personne pouvant disposer d’une quelconque information. Les autorités invitent les témoins potentiels à contacter les gendarmes de la brigade des recherches d'Arcachon au 05 57 72 24 67 ou en composant le 17.