"Angèle est si différente de son frère" : quand le père de la chanteuse se confie
3 mai 2021 à 12h19 par A.L.
Angèle chante sur le nouvel album de son père Marka.
Crédit : Capture d'écran Instagram @angele_vl
Fort d'une carrière de plus de 40 ans, Marka, le père d'Angèle et de Roméo Elvis, fait son grand retour avec un nouvel album "Terminé bonsoir" sur lequel sa fille a posé sa voix. L'occasion pour lui de se confier à coeur ouvert sur la chanteuse belge.
Alors qu'elle a récemment été annoncée au casting du futur volet des aventures des deux Gaulois avec le film Astérix et Obélix, l'Empire du Milieu, réalisé par Guillaume Canet, Angèle s'est aujourd'hui investie dans un nouveau projet musical, et même familial ! La chanteuse belge a décidé de participer au nouvel album de son père Serge Van Laeken, connu en Belgique sous le nom de Marka.
Avec pas moins de quatorze albums à son actif, ce dernier vient en effet de dévoiler un opus inédit baptisé Terminé bonsoir, dans lequel certaines chansons ont été enregistrées avec Angèle, qui a effectué les chœurs sur les titres Tu es formidable et Poulette, comme le précise Le Parisien.
Angèle différente de son frère
L'occasion pour Marka de profiter de la promotion de ce nouveau disque pour se confier sur sa fille cadette, née en décembre 1995, trois ans après la naissance de Roméo Elvis. "Je me suis retrouvé face à elle et ça m'a désarçonné. Elle est si différente de son frère. Lui est comme moi, un fonceur qui relève la tête quand il a pris un mur, alors qu'Angèle l'a évité depuis longtemps !", a ainsi déclaré le père d'Angèle auprès de Paris Match.
Super fier de ses enfants, Marka refuse d'entendre parler de piston. "Comment le mec que je suis, sans même un tube, aurait pu les faire percer ? Ils ne me demandent même jamais conseil. J'ai un peu le sentiment d'être inutile, d'ailleurs. Ils ont fait leur route sans s'appuyer sur nous. J'ai lu un bouquin qui disait que le rôle du père est de pousser les enfants hors du nid. Chez nous, c'est moi qui ai dit à ma femme : 'T'es sûr qu'on les laisse déjà partir ?'", a confié ce véritable papa poule qui affirme aujourd'hui que ses deux enfants sont de véritables "chefs d'entreprise".