Koh-Lanta : moquée à cause de son physique, Alexandra pousse un coup de gueule

Publié : 15 octobre 2020 à 15h50 par A.L.

Alexandra s'est énervée contre certains internautes.

Crédit : Capture d'écran Instagram © alexandra_kohlanta_officiel

Alexandra, une candidate de "Koh-Lanta : Les 4 Terres sur TF1", vient de répondre à ses détracteurs qui se moquent d'elle dans le jeu d'aventure.

Aventurière dans l'édition "Les 4 Terres" de Koh-Lanta, Alexandra ne s'attendait sûrement pas à essuyer tant de critiques en participant à la célèbre émission actuellement diffusée sur TF1. Lassée par tous ceux qui se moquent d'elle et qui n'hésite pas à juger son physique, la jeune femme vient de monter au créneau sur Instagram afin de répondre à ses détracteurs "Merci pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur (...) Je ne suis pas une "grande gueule", mais en participant à Koh-Lanta j'ai voulu m'exprimer, vivre l'aventure à fond et prendre des risques et des initiatives... et que l'on m'entende sans crier" a-t-elle écrit à milliers d'abonnés. 



"J'ai le droit d'être moche"



"À toi qui t'es moqué de ma voix, de mon physique, de mon état et encore de ma voix, je n'ai qu'une chose à dire : heureusement que je n'ai pas participé à The Voice ou Miss France... J'ai le droit d'être 'belle' sur Instagram et 'moche' sur Koh-Lanta ou inversement... ", a ainsi débuté Alexandra. "Ne me sous-estime pas parce que je n'ai pas les tablettes du sportif de haut niveau : moi le chocolat je le mange. L'habitude d'être jugée au quotidien a décuplé ma niac et je l'exprime aujourd'hui à travers l'aventure (...) Est-ce parce que je suis une fille que je suis jugée sur des trucs superficiels comme la beauté, le poids, le son de ma voix ou les poils ? On m'a souvent dit que j'avais les épaules trop larges et que je devais arrêter de muscler mes bras car ce n'est pas "beau" sur une femme... Moi mes bras j'en ai eu besoin pour porter mes filles, les épreuves de la vie et aujourd'hui les sacs de riz. Encore là au prochain épisode, je vais me battre encore pour mes valeurs et avec le sourire !" a-t-elle conclu. 








Voilà qui a le mérite d'être clair !