Ryanair propose une nouvelle liaison au départ de Bordeaux
Publié : 28 novembre 2022 à 10h55 par Matthieu Morin
Un avion de la flotte Ryanair
Crédit : Pixabay - photo d'illustration
La compagnie low-cost va ouvrir une ligne vers Chypre
On peut déjà rêver un peu de l’été 2023… Ryanair veut déjà nous envoyer au soleil lors de la prochaine période estivale à venir. Ce 25 novembre, la compagnie irlandaise a annoncé l'ouverture d'une nouvelle liaison vers Paphos dans le cadre de son programme Bordeaux Été 2023, avec deux vols hebdomadaires vers la ville chypriote à partir d'avril 2023.
Le directeur marketing et digital de l’opérateur low-cost a déclaré : “Pour marquer cette bonne nouvelle, nous avons lancé une vente de places limitée dans le temps pour les clients souhaitant planifier leur voyage dès maintenant et qui cherchent à faire une bonne affaire sur leurs vacances d’été, avec des tarifs commençant à seulement 29,99 €, disponibles dès maintenant sur Ryanair.com"
Première compagnie en Europe, première au top des pires employeurs
Les offres sont low-cost, les conditions de travail aussi. Ryanair fait l’objet de mouvement de grèves réguliers à cause de salaires très faibles et d’attentes très élevées notamment. En 2018, le patron Michael O’Leary décrochait le guère prestigieux titre de pire patron du monde. À l’époque, la compagnie venait tout juste de reconnaître en son sein un premier syndicat d’entreprise. Les salariés demandaient le minimum : de la dignité au travail.