Dadju dévoile deux nouveaux titres en collaboration avec Dystinct
Publié : 25 juillet 2024 à 12h38 par Théo Palud
/medias/Vsj0LZpM34/image/Capture_d_e_cran_2024_07_25_a__12_32_481721903654747-format16by9.png)
Les deux artistes viennent de sortir "Pas comme ça" et "Mazal".
Deux sons pour vous ambiancer cet été. Alors que sa tournée "Héritage" avec Tayc cartonne ce moment, Dadju a aussi bien bossé en studio ! Le chanteur de 33 ans vient de dévoiler deux nouvelles chansons en collaboration avec Dystinct. Réunis dans un EP intitulé "D&D", "Mazal" s'aventure sur un registre afro-pop avec ses percussions, ses guitares et ses paroles en arabe. De son côté, "Pas comme ça" séduit le public avec son rythme chaloupé et son histoire de relation à sens unique.
Visiblement, Dystinct aime bien la famille Djuna, puisque son titre "Spider" avec Gims, le grand frère de Dadju, cartonne sur les ondes en ce moment. La preuve : la chanson de l’ex-membre de Sexion d’Assaut et du rappeur belgo-marocain occupe la première place du Top Singles depuis quatre semaines.
Après avoir travaillé séparément avec chacun des frères, peut-être que Dystinct réunira Dadju et Gims pour un feat à trois ? On prend les paris !