Article parrainé
Kia Picanto : compacte et spacieuse, jusqu’à son coffre
8 juin 2023
Même si c’est son côté compact qui saute aux yeux, la Kia Picanto dispose d’un coffre de 255 litres. Un vrai plus pour cette citadine qui s’adapte aux besoins de chacun.
Parti de Blanquefort il y a quelques jours, notre roadtrip à bord de la Kia Picanto nous permet de confirmer que la voiture est idéale en milieu urbain comme périurbain. Dans les rues de Bordeaux, elle se conduit très facilement et franchement, c’est un plaisir d’avoir une telle maniabilité ! Si la citadine séduit autant de bordelais, c’est en partie grâce à sa connectivité : écran tactile “flottant”, socle de recharge par induction pour téléphone, Apple et Android Car Play…
Il faut aussi dire qu’avec ses 3m60 de long pour 1m60 de large, la Kia Picanto dispose du gabarit idéal pour la ville. Elle a 5 vraies places, bien pratique pour prendre des passagers ! L’autre belle surprise se trouve encore plus à l’arrière : “même si on garde de l’espace pour faire monter des personnes, on a ses 255 litres de coffre qui permettent de charger des courses ou des affaires pour partir en week-end”, explique Hugo Schweitzer, vendeur à la concession Edenauto Kia de Bruges.
Hugo a même déjà vu des clients “charger un vélo pliable dans le coffre”, le but avec la Picanto étant de “s’adapter aux besoins de chaque personne”. Cette voiture est d’autant plus idéale si vous souhaitez faire une partie de votre trajet quotidien en voiture, avant de poursuivre à vélo ou à pied.
Opter pour la Kia Picanto, c’est avoir un rayon de braquage de 4,7 mètres, l’idéal pour faire les créneaux et les demi-tours. En consommation, le réservoir 35 litres permet d’avoir une autonomie comprise entre 500 et 550 kilomètres. Découvrez-la dès maintenant dans les concessions Edenauto Kia à Bruges, Villenave-d’Ornon, Libourne, La Teste-de-Buch et Langon.
Pensez à covoiturer #SeDéplacerMoinsPolluer