Article parrainé

Kia Picanto : une citadine avec 5 vraies places !

7 juin 2023

© Wit FM
Crédit : © Wit FM

C’est la troisième étape de notre roadtrip à bord de la Kia Picanto dans l’agglomération bordelaise. L’occasion de s’arrêter pour parler de l’espace offert par les 5 vraies places.

Avec ses 5 vraies places, la Kia Picanto permet de transporter du monde !

Après deux jours dans la Kia Picanto, le verdict est sans appel : la voiture est vraiment très agréable à conduire en ville, comme sur la rocade bordelaise. Pour la nouvelle étape de ce roadtrip, direction le plein centre de Bordeaux. Après avoir circulé vers le quartier des Bassins, la voiture nous emmène vers le Jardin Public pour prendre le soleil. Que ce soit le long des quais ou sur les voies partagées avec le tramway, la Kia Picanto répond présente. Sans parler des créneaux qui sont un véritable plaisir tant elle est maniable !

Kia Picanto

L’un des avantages de cette citadine, c’est son côté spacieux à l’intérieur. Même du haut de ses 1m80, Hugo Schweitzer, vendeur à la concession Edenauto Kia de Bruges, apprécie le fait de pouvoir s’asseoir correctement “sans avoir les genoux collés au menton” : “on a des personnes qui vont avoir besoin des 5 places ou bien de la banquette rabattable. Mais l’avantage, c’est qu’on peut emmener les grands parents en balade le week-end ou prendre des amis pour aller en soirée

En plus de permettre à son conducteur de prendre jusqu’à quatre passagers, la Kia Picanto s’adapte à tous les modes de conduite. Si vous roulez uniquement en ville, les 67 chevaux vous conviendront. Mais le véhicule existe aussi en 84 et 100 chevaux, selon vos besoins.

Pour découvrir la Kia Picanto, Hugo et toute son équipe vous attendent à la concession Edenauto Kia de Bruges, route du Médoc. Les concessions Edenauto Kia de Gironde sont aussi à Villenave-d’Ornon, Libourne, La Teste-de-Buch et Langon.

 

Au quotidien, prenez les transports en commun #SeDéplacerMoinsPolluer

© Wit FM
Crédit : © Wit FM