Camille Lacourt pose entièrement nu sur Instagram !
Publié : 19 septembre 2017 à 17h05 par Aurélie Amcn
Camille Lacourt est l'un des plus beaux gosses du sport français. Quand il prend la pose entièrement nu sur la toile, il fait littéralement monter la température...
Âmes sensibles, s’abstenir. Ou pas, d’ailleurs. Le beau Camille Lacourt vient de surprendre et émoustiller toute sa communauté de fans (et pas qu’eux, d’ailleurs, nous aussi !) sur les réseaux sociaux en publiant une photo de lui entièrement nu. Oui, nu comme un ver ! Les bras levés, les mains posées derrière la tête, les cheveux plaqués et le regard profond, le nageur français nous présente sa plastique de rêve, digne d’un Dieu grec (photo ci-dessous). Toutefois, il n’en dévoile cependant pas trop, mais juste assez pour faire considérablement monter la température !
Et si le compteur de Likes (presque 10 000 Likes affichés en une journée !), commentaires et autres mentions ne cesse de grimper sous la photo prise au cœur de la célèbre piscine Molitor de Paris, Camille Lacourt se dit quant à lui « tranquille ». Une image et un statut de « beau gosse » que le nageur français ne semble pourtant pas totalement assumer au quotidien. En effet, il y a quelques mois, dans une interview accordée à un célèbre quotidien sportif, il confiait : « Les médias m’ont mis très vite cette étiquette. Maintenant, elle est assez dure à enlever ».
Mais il faut dire qu’il n’y met pas forcément du sien. Et pour cause, il vient de prendre la pose dans la nouvelle édition du célèbre calendrier des Dieux du Stade, d’ores et déjà disponible en kiosques. De plus, il sera aussi très prochainement à l’affiche de la nouvelle saison de Danse avec les stars. Dans l’émission, les « beaux gosses » héritent bien souvent des costumes de danse les plus échancrés. On se souvient du beau Laurent Maistret, ancien candidat de Koh Lanta, et de ses abdos saillants mis en valeur sur le parquet du studio 217 de la Plaine-Saint-Denis tout au long de la septième saison de Danse avec les stars en 2016.