Dordogne : deux accidents mortels sur les routes du département

Publié : 10 septembre 2021 à 16h35 par Diane Charbonnel

L'accident s'est produit vers 15h30 à hauteur de Pessac.

Crédit : Redaction WIT FM

Deux accidents mortels se sont produits sur les routes de Dordogne à quelques heures d’intervalle entre jeudi soir et ce vendredi matin. La préfecture appelle à la prudence.

La préfecture de la Dordogne appelle à la prudence sur les routes du département après ces deux accidents mortels qui se sont produits à quelques heures d’intervalle entre jeudi soir et ce vendredi matin.


Le premier a eu lieu un peu après 20 heures, jeudi soir, au Lardin-Saint-Lazare. Un choc frontal entre deux voitures. Selon Sud Ouest, quatre personnes ont été impliquées dans cet accident. L’une d’elles, un homme de 59 ans, est mort des suites de ses blessures.


Quelques heures plus tard, vers 5 heures du matin, une voiture, avec à son bord trois jeunes, a fait une sortie de route pour une raison encore indéterminée à Trélissac. Toujours selon Sud Ouest, le véhicule a percuté un arbre. Le conducteur, un jeune homme de 25 ans, n’a pas survécu.


Deux enquêtes ont été ouvertes pour déterminer les circonstances de ces deux accidents.



🔴 2 personnes ont perdu la vie cette nuit sur les routes de #Dordogne, plusieurs blessés graves sont aussi à déplorer. De nouveaux drames ne pourront être évités sans une prise de conscience collective et un changement des comportements.Soyons responsables ! pic.twitter.com/QalzD9uBER


— Préfet de la Dordogne (@Prefet24) September 10, 2021