D'après le site Fabiosa, Norma a affirmé que pour être belle, avoir le physique d’un modèle n'était absolument pas une priorité. Selon elle, l’important est d’avoir un cerveau puisque l’intelligence reste primordial. Voilà qui est bien dit !
Elle arbore une silhouette d’adolescente à 70 ans, les internautes n’en reviennent pas (photos)
Publié : 26 novembre 2019 à 18h15 par A.L.
Photo d'illustration - Norma Williams étonne par son physique.
Crédit : Pixabay
Norma Williams, une Britannique âgée de 70 ans fait actuellement le buzz sur la toile. Et pour cause... Sa silhouette de jeune femme a littéralement scotché les internautes.
L'âge de Norma Williams semble avoir été mis sur pause depuis de très longues années. Âgée de 70 ans, cette Britannique qui a déménagé il y a longtemps en Ombrie, en Italie, avec son mari, travaille dans l'immobilier. Sa particularité ? Son physique étonnant qui ressemble à celui d'une jeune femme de 20 ans. Et pour cause... La septuagénaire mesure 1,70 m et pèse 60,5 kilos depuis de longues années. Comment fait-elle pour se maintenir en forme ? "L’âge est un état du cerveau. Je n’y pense pas. J’habite en Italie, dans un beau pays dominé par la mode, le soleil, une magnifique cuisine et le vin", a-t-elle écrit sur les réseaux sociaux pour répondre aux internautes stupéfaits par sa silhouette.
Selon le Daily Mail, Norma Williams débute ses journées par des activités physiques à jeun, et ce depuis l'âge de 20 ans. Son petit déjeuner est ensuite composé de deux tasses de capuccino accompagnées d’un cornetto, un croissant fourré au miel. La Britannique enchaîne souvent des longues promenades à pied et modifie sa routine sportive "tous les quelques mois". Si son alimentation est riche en légumes, fruits et protéines, la septuagénaire se permet toutefois quelques pâtisseries de temps en temps. Au goûter, elle confie manger des biscuits, du chocolat noir ou de la salade avec du yoghourt grec, du miel et des noix.