The Voice 7 : spectacle, belles voix, et explication sur l’absence de Mennel

Publié : 1er avril 2018 à 8h45 par Stéphane Hubert

Crédit : FRANCK CASTEL/TV/ BUREAU233

"The Voice" continue sa grande course au talent avec cette troisième soirée d'auditions.

Alors qu’aujourd’hui, tout le monde cherche des œufs de Pâques, l’émission The Voice, elle, reste concentrée sur son objectif premier : trouver sa voix ! On vous rappelle le principe un peu cruel : trois candidats choisis par un des coachs au préalable se font face. Leur mentor ne doit en choisir qu’un. Mais un des trois autres coachs peut décider d’en sauver un. Troisième épisode : c’est parti !


J’ai demandé à la lune


Ce sont trois protégés de Mika qui ouvrent le bal. Le duo Kriil reprend Bitch better have my money de Rihanna. Jody et sa guitare se lance sur I say a little prayer d’Aretha Franklin. Et Shirley part sur une reprise de Ave Cesaria de Stromae. L’interprète de Grace Kelly a fait son choix : « La voix qui m'excite énormément, c'est Shirley.». A la surprise générale, Pascal Obispo buzze et sauve le duo Kriil.






L’équipe de Pascal Obispo revient sur la scéne, représentée par Milena et Les valses de Vienne de François Feldman, par Solia et Parce que c’est toi d’Axelle Red, et enfin par Kelly et son Jeune et con de Saez. Le Bordelais est impressionné. « Ce sont trois styles différents. Elles ont toutes progressé. » Son choix se porte néanmoins sur Kelly.


Mennel : son absence expliquée


La soirée se termine sur les auditions de trois candidats de l’équipe de Mika. Nikos Aliagas explique que la chanteuse Mennel faisait partie de cette audition. « Depuis, Mennel a décidé de quitter l'aventure. Par respect pour elle, nous ne diffuserons pas sa prestation. ». Ce sont donc aux prestations de Tiphaine SG sur Ordinary Love de U2 et de Djeneva sur Bird set free de Sia auxquelles nous assistons. La voix de Nikos Aliagas résonne alors à nouveau. « Malgré les qualités de Tiphaine SG et Djeneva, Mika avait décidé de qualifier Mennel. Suite à la décision de cette dernière de quitter le concours, vous ne retrouverez aucun de ces trois talents dans l'étape suivante. ».


La troisième soirée d’auditions finales se termine enfin, avec l’impression, à nouveau, d’avoir assisté à un grand concert d’émotions et de talents. Bravo à tous les candidats.