Charente-Maritime : mort d’un agent de la route, un appel à témoins lancé
Publié : 23 mai 2023 à 17h37 par Diane Charbonnel
La gendarmerie de la Charente-Maritime a lancé un appel à témoins après la mort accidentelle d’un agent de la route qui intervenait lundi sur la RN11 à Sainte-Soulle.
La gendarmerie de la Charente-Maritime poursuit son enquête après la mort d’un agent de la route qui intervenait sur la RN11, dans le sens Niort-La Rochelle à hauteur de Sainte-Soulle.
L’accident s’est produit vers 12h45. L’agent de la DIRA (Direction Interdépartementale des Routes Atlantique) âgé d’une quarantaine d’années, intervenait sur la 2x2 voies, avec un collègue, pour un poids-lourd en panne. Ils s’apprêtaient à mettre en place un périmètre de sécurité autour du véhicule lorsqu’ils ont été percutés par une voiture. Le quadragénaire n’a pas survécu au choc. Son collègue, d’une trentaine d’années, n’a pas survécu au choc.
Selon nos confrères de Sud Ouest, la conductrice de la voiture a été gravement blessée et a dû être désincarcérée de son véhicule.
Les gendarmes recherchent désormais des témoins de l’accident.
Si vous avez des informations, vous pouvez contacter le 17.
#AppelATémoins
— Gendarmerie de la Charente-Maritime (@Gendarmerie_017) May 23, 2023
Suite à l'accident mortel de la circulation routière survenu hier sur la RN 11 vers 12h45 à Sainte-Soulle, nous recherchons des témoins de l'accident impliquant une Dacia Sandero Orange.
Appelez la brigade de de Nieul-sur-mer.
▶️05 46 44 51 64 ou le 17 pic.twitter.com/ZLY3nUK0Il