Les Nouveautés Séries : "Master Crimes", "Shrinking" et "Culte"

21 octobre 2024 à 14h18 par Diane Charbonnel

Master Crimes
Les deux premiers épisodes de la saison 2 de "Master Crimes" sont disponibles.
Crédit : TF1

Le retour de "Master Crimes" pour une saison 2 sur TF1, celui de notre thérapeute préféré dans la deuxième saison de "Shrinking" et la série très attendue "Culte" sur le phénomène "Loft Story" : découvrez notre sélection des nouvelles séries à découvrir sur les plateformes.

 

La professeure Louise Arbus est de retour 

Toujours aussi brillante... et exaspérante, la prof de psychocriminologie Louise Arbus est de retour pour une saison 2 de "Master Crimes". 

Toujours interprétée par Muriel Robin, Louise Arbus collabore une nouvelle fois avec la police pour l’aider à résoudre des crimes en embarquant avec elle ses étudiants de deuxième année. 

Les deux premiers épisodes de la saison 2 sont dispo sur TF1+ gratuitement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le retour de "Shrinking"

Le térapheute le plus touchant du petit écran est de retour pour une saison 2 de "Shrinking". Au casting, toujours, Jason Segel connu pour le rôle de Marshall dans "How I met your Mother" et Harrison Ford. Jason Segel y interprète un psy qui a beaucoup de mal à gérer ses émotions depuis la mort de sa femme.

C’est aussi touchant et drôle que dans la saison 1.

Les deux premiers épisodes de la saison 2 d’une trentaine de minutes sont à voir sur Apple TV +.

 

 

 

Nouveau procès pour Mickey Haller 

Si vous êtes plus séries à suspence et judiciaires, la saison 3 de "La Défense Lincoln" est sortie sur Netflix, 10 nouveaux épisodes et une nouvelle affaire à défendre pour l’avocat Mickey Haller.

Les trois saisons sont disponibles sur Netflix

 

Les coulisses de la création de Loft Story

C’était l’une des séries les plus attendues de ce mois d’octobre. "Culte", série sur les coulisses de la création de l’émission "Loft Story". Elle raconte comment l’une des premières émissions de télé-réalité diffusées en France a réussi à s'imposer sur les télévisions des Français, c'était en 2001. Les six épisodes d'une quarantaine de minutes sont disponibles sur Prime Vidéo