Les Nouveautés Séries : "Where is Wanda ?", "Heartstopper", "Daryl Dixon" et "Miskina, la pauvre"
7 octobre 2024 à 13h33 par Diane Charbonnel
Des comédies, une série initiatique pleine de tendresse et la suite du voyage de Daryl Dixon dans une France envahie de zombies. Découvrez les nouvelles séries dispo sur les plateformes.
Une comédie noire allemande
Dans les nouvelles séries dispo cette semaine, on vous conseille "Where is Wanda". Une série allemande comique sur un sujet dramatique : la disparition d’une enfant.
C’est là que la série tire son épingle du jeu, elle arrive toujours à nous faire sourire, malgré le sujet. Le synopsis : des parents décident de prendre les choses en main après la dispartion de leur fille de 18 ans et vont espionner tout le voisinage.
"Where is Wanda", les deux premiers épisodes de la saison 1 sont disponibles sur Apple TV +. Un nouvel épisode chaque mercredi.
Le retour de Nick et Charlie sur Netflix
Le joli couple Nick et Charlie est de retour sur Netflix dans une troisième saison de "Heartstopper". Difficile de passer à côté de cette série initiatique pleine de tendresse, juste et bienveillante. L'histoire d'amour de deux ados, le timide Charlie et le rugbyman Nick. Cette saison 3 va aussi s’intéresser plus en détails à la santé de Charlie.
Un conseil, si vous ne connaissez pas la série, profitez de la sortie de cette troisième saison pour vous plonger dedans.
"Heartstopper", les 3 saisons de 8 épisodes d’une trentaine de minutes sont disponibles sur Netflix.
Quand Daryl retrouve Carol
Si vous êtes plutôt du genre horreur et morts-vivants, le premier épisode de la saison 2 de "The Walking Dead : Daryl Dixon" est disponible sur Paramount +.
Ce spin-off de la série "The Walking Dead" est centré sur le personnage de Daryl Dixon qui se retrouve en France alors que le pays est aussi envahi de zombies. Dans cette saison 2, Carol, autre personnage de "The Walking Dead", retrouve Daryl.
Saison 2 de 6 épisodes, un nouvel épisode chaque semaine sur Paramount +. Une troisième saison serait déjà dans les cartons.
Le retour de Fara et ses galères
Autre retour sur les plateformes, celui de Melha Bedia pour une saison 2 de "Miskina, la pauvre". Une nouvelle saison aussi drôle et touchante que la première et dans laquelle Fara (Melha Bedia) est en galère comme elle ne l'a jamais été, entre ses mensonges et la dette laissée par sa grand-mère.
Les 6 épisodes de la saison 2 sont disponibles sur Prime Vidéo.