IKEA : des scènes d’émeute pour la collection capsule de Virgil Abloh (Vidéos)
Publié : 9 novembre 2019 à 15h45 par Aurélie AMCN
Les clients des magasins IKEA sont devenus complètement fous devant la collection capsule de Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis Vuitton. Des scènes d'hystérie et d'émeutes aussi drôles que choquantes, regardez !
Virgil Abloh, le directeur artistique de Louis-Vuitton, a imaginé une collection capsule pour IKEA. Des produits baptisés « Markerad » qui ont été mis en vente cette semaine dans certains magasins de l’enseigne suédoise, notamment aux Etats-Unis, en Slovaquie, en Suisse, outre-Manche ou encore en Belgique.
Dès l’ouverture des portes des établissements concernées, de nombreux clients se sont donc rués sur les rayons, provoquant des scènes d’hystérie et des émeutes, mais aussi de nombreuses chutes, comme le montrent les vidéos publiées par des employés de l’enseigne sur les réseaux sociaux (voir ci-dessous). Des scènes choquantes, mais également très drôles.
En ce qui concerne la France, la collection « Markerad » #VirgilAblohxIkea est uniquement disponible sur la boutique ligne (ici).
virgil abloh really has high schoolers fighting over some ikea rugs lmaooo pic.twitter.com/vC1bhGCQEN
— Maximilian (@ArnesonMax) November 7, 2019
Ouverture d'un magasin Ikea en Allemagne pour la collection avec Virgil Abloh �xa�
— SEVA (@seva_bzh) November 7, 2019
(via kushblogger) pic.twitter.com/7twrbJ9RIf
Slovakia for @virgilabloh x @IKEAtoday #MARKERAD pic.twitter.com/KESIWoFJf9
— peoplelikeus (@rkdsh) November 4, 2019