Article parrainé
Auchan Biganos : les équipes s’engagent pour le pouvoir d’achat
11 septembre 2023
Pendant une semaine, les équipes d’Auchan Biganos sont à l’honneur. Pour ce premier épisode, zoom sur les mesures mises en place pour préserver le pouvoir d’achat de chacun.
Plus que jamais après les vacances d’été, chacun garde un œil attentif à son compte en banque. Alors au moment de remplir le frigo et d’acheter les fournitures scolaires, il est primordial de ne pas se mettre dans le rouge. Sur le bassin d’Arcachon, Auchan Biganos aide les girondins à préserver leur pouvoir d’achat.
« Nous avons mis en place le panier anti-inflation avec 150 prix bloqués, détaille Benoit Delort, directeur d’Auchan Biganos. En complément, nous avons baissé le prix de 500 produits alimentaires depuis le début de l’été ». La grande surface ne s’arrête pas là, avec 8 fruits et légumes à des prix imbattables chaque semaine. Les prix sont par ailleurs bloqués sur trois produits d'origine France, comme la salade Batavia à 0,99€. Enfin, il est aussi possible de retrouver l’offre canon en poissonnerie avec un prix inférieur à 10€.
Benoît insiste aussi sur l’aspect anti-gaspi, qui permet d’alléger la facture tout en évitant le gaspillage : « chaque jour, des produits en dates courtes ont des remises intéressantes, en magasin comme en drive ».
Un large choix de produits
Bien évidemment, maîtriser son budget ne signifie pas qu’il faut se restreindre. Auchan Biganos propose « un large choix de produits Auchan à l’excellent rapport qualité-prix. Il y a aussi les produits coup de pouce et en complément, nous avons agrandi notre rayon self-discount », explique le directeur du magasin.
Depuis la fin juin, Auchan Biganos compte aussi un tout nouveau rayon destock-arrivage, avec de très bonnes affaires sur l’alimentaire, l’équipement maison, le bricolage et l’hygiène beauté. Pour ne pas se mettre dans le rouge dès la rentrée, retrouvez toutes les promotions dans le catalogue et sur l’application gratuite Auchan.
Pour votre santé, évitez de grignoter.