Aéroport Bordeaux Mérignac : Volotea annonce deux nouvelles destinations pour l'hiver prochain

Publié : 26 mars 2025 à 15h18 par Élodie Quesnel

Volotea compte désormais 37 destinations au départ de l'aéroport de Bordeaux Mérignac
Volotea compte désormais 37 destinations au départ de l'aéroport de Bordeaux Mérignac
Crédit : Aéroport de Bordeaux Mérignac

À partir de novembre 2025, il sera possible de vous rendre à Prague et Agadir avec la compagnie low cost Volotea au départ de l'aéroport de Bordeaux Mérignac.

Les annonces s'enchainent à l'aéroport de Bordeaux Mérignac. Alors que la saison estivale est sur le point de commencer, l'heure est déjà aux annonces pour les destinations de l'hiver prochain. Alors que Corsair annoncé il y a quelques semaines proposé dès décembre prochain un vol pour la Martinique, cette fois-ci, c'est Volotea qui annonce deux nouvelles lignes pour sa flotte à l'aéroport de Bordeaux Mérignac.

 

Le soleil d'Agadir et les marchés de Noël de Prague

Dès novembre 2025, il sera donc possible de réserver un billet avec Volotea pour partir à Agadir ou alors se rendre vers l'Est, à Prague. Volotea opérera dès le 4 novembre 2025, deux vols par semaine, les mardis et samedis vers Agadir. Dès le 26 novembre, direction la capitale Tchèque, Prague, avec la aussi deux vols par semaine les mercredis et dimanches.

Cette annonce permet à Volotea de comptabiliser pas moins de 37 destinations au départ de l'aéroport de Bordeaux Mérignac. Ce qui lui permet d'être l'une des premières compagnies aériennes à proposer autant de destination depuis le tarmac bordelais avec Easy Jet.