Dans les concessions Edenauto MG Motor, l’importance de l’électrique
Publié : 13 juin 2024 par Virgil Bauchaud
Crédit : © MG Motor
Titre :Les véhicules MG Motor sont à découvrir à Bruges, La Teste-de-Buche et Langon.
Chez MG Motor, l’électrique est au centre des déplacements ! Depuis son arrivée sur le marché hexagonal, le constructeur a su gagner la confiance des consommateurs avec des gammes fiables, confortables et accessibles. « Ce qui a été beau chez MG dans son lancement, c’est la transformation et l’accompagnement qu’on a pu apporter aux possesseurs de véhicules électriques. C’est quand même une utilisation différente d’un véhicule thermique. Il faut prévoir ses trajets, brancher et charger », explique Olivia Swiderski, chef des ventes chez MG Motor Edenauto à Bordeaux.
Désireux de proposer une gamme toujours plus large, le constructeur vient de lancer la MG3 Hybrid+. Pas une électrique à 100%, mais une hybride qu’il n’est pas nécessaire de recharger soi-même. Le véhicule utilise son moteur électrique sur des trajets en ville, jusqu’à 60km/h.
« Ce n’est pas une hybride qui se branche comme d’autres modèles chez nous, poursuit Olivia Swiderski. Là, l’autonomie électrique reste tout le temps, grâce à une technologie qui permet de rouler en électrique sur une bonne partie des trajets quotidiens en ville, jusqu’à une certaine vitesse ». Sur ses caractéristiques techniques, la MG3 Hybrid+ se fond parfaitement dans le décor urbain : 4m11 de long, sept coloris, trois niveaux de finition, une boîte automatique trois rapports et 195 chevaux en puissance combinée.
Si vous souhaitez découvrir la MG3 Hybrid+ et les autres véhicules, notez les journées portes ouvertes, ces samedi 15 et dimanche 16 juin à la concession Edenauto MG de Bruges, 469 route du Médoc.
Pour les trajets courts, privilégiez la marche ou le vélo.
Crédit : © MG Motor