Dordogne : un trentenaire interpellé après plusieurs heures de traque
Publié : 28 juillet 2021 à 7h10 par Diane Charbonnel
Le conducteur de la voiture a été interpellé et placé en garde à vue juste après les faits.
Crédit : CC0
Un homme, soupçonné d’avoir été témoin de l’agression d’une femme de 89 ans la semaine dernière, chez elle, en Dordogne, avait pris la fuite à l’arrivée des gendarmes. Une vingtaine de militaires et un hélicoptère ont été mobilisés mardi, à Thiviers, pour tenter de le retrouver. Le trentenaire a été interpellé dans la soirée.
Une vingtaine de gendarmes et un hélicoptère ont été mobilisés mardi à Thiviers pour tenter de retrouver un homme d’une trentaine d’années, soupçonné d’avoir été témoin de l’agression d’une femme de 89 ans la semaine dernière à son domicile, dans la même commune. L’octogénaire avait été gravement blessée après avoir été violemment agressée à son domicile dans la nuit du 20 au 21 juillet.
Selon Sud Ouest, les gendarmes se sont présentés mardi après-midi devant une maison au sein de laquelle le « témoin clé » était hébergé. Le trentenaire aurait pris la fuite à la vue des militaires.
Des renforts ont été mobilisés pour tenter de le retrouver. La commune a été quadrillée.
L’homme, qui n’était pas considéré comme dangereux, a finalement été interpellé un peu avant 21 heures. Il a été placé en garde à vue.