Bordeaux : un enfant meurt après une chute du 4ᵉ étage
Publié : 27 février 2025 à 11h48 par Jean-Baptiste Pierron
/medias/Vsj0LZpM34/image/IMG_76771657619701811-format16by9.jpg)
Un enfant de quatre ans a chuté du 4ème étage d'un immeuble du quartier du Grand Parc à Bordeaux mardi après-midi. Transporté en urgence absolue à l'hôpital des enfants de Bordeaux, il a succombé à ses blessures dans la nuit. Une enquête a été ouverte.
Le drame s'est produit vers 15 heures mardi après-midi. Un enfant de quatre ans a fait une chute du quatrième étage d'un immeuble du quartier du Grand Parc à Bordeaux. À l'arrivée des pompiers, la très jeune victime souffrait d'un important traumatisme crânien. L'enfant a été transporté en urgence absolue à l'hôpital des enfants de Bordeaux. Il a finalement succombé à ses blessures dans la nuit de mardi à mercredi. Il est décédé vers minuit.
Une enquête ouverte
Au moment des faits, l'enfant se trouvait seul dans l'appartement. Sa mère, qui a été entendue une première fois par la Police, aurait expliqué qu'il était malade et qu'elle l'avait laissé seul le temps de faire une course.
Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de l'accident. La mère de l'enfant sera de nouveau entendue un peu plus tard par la Police sous le régime de la garde à vue.