Article parrainé

Du burger au cacolac, Bord’eau Village plaît aux gourmands

Publié : 17 novembre 2023 par Virgil Bauchaud

© Bord'eau VIllage

Avec ses 13 restaurants, Bord’eau Village propose un choix varié dans les menus. Le lieu cache aussi quelques pépites de produits locaux.

Bord'eau Village, c'est aussi des surprises pour les gourmands.

En très peu de temps, c’est devenu une institution pour tous les girondins. Avec 32 enseignes qui sortent de l’ordinaire et 13 restaurants le long de la Garonne, Bord’eau Village fait la différence de par son offre hybride. L’emplacement déjà, dans le quartier des Chartrons, est une invitation à la détente.

Et entre burgers, tapas, pizzas, pâtes fraiches et salades, on ne plaisante pas avec la nourriture : « pour les plus pressés, on trouve aussi une offre à emporter tout au long de la journée chez Starbucks, Together ou Subway », confie Magali Cerdan, la directrice de Bord’eau Village. 

Les plus gourmands peuvent aussi compter sur le concept unique de l'Échoppe de la Lune. Cette épicerie rassemble les produits nés en Gironde du XVIIème siècle à nos jours. Un véritable musée gourmand avec du cacolac ou encore du Whisky girondin. Ici, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets. Un bon moyen de découvrir ou redécouvrir toutes les merveilles girondines !

 

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération. 

© Gilles Arroyo
L'Echoppe de la Lune vous attend à Bord'eau Village !
Crédit : © Gilles Arroyo