L'actu séries : "The White Lotus", "Marie-Antoinette", "Zero Day" et "Le Nounou"
Publié : 24 février 2025 à 15h26 par Diane Charbonnel
/medias/Vsj0LZpM34/image/57516795_984d_432f_8694_85153acd3aa8_zVmG1740394369567-format16by9.webp)
La saison 3 de "The White Lotus", le retour de "Marie-Antoinette", Booder en "Nounou" et Robert De Niro qui incarne un ancien président des États-Unis, découvrez notre sélection des séries à voir sur les plateformes.
Le retour de "Marie-Antoinette"
Si vous aimez les séries historiques et les beaux costumes d'époque, la saison 2 de "Marie-Antoinette" est sortie sur My Canal.
Une saison 2 intitulée "l'Affaire du collier" qui a réellement existé et qui va amener le peuple à se retourner contre le couple royal, la reine Marie-Antoinette et le roi Louis XVI.
"Marie Antoinette : l’Affaire du collier", les deux premiers épisodes d’une heure environ sont disponibles sur My Canal.
La saison 3 de The White Lotus
La série "The White Lotus" est de retour pour une saison 3. Elle se déroule cette fois dans un établissement White Lotus de Thailande. De nouveaux vacanciers arrivent pour une semaine de congés qui s’annonce mouvementée, pour eux, comme pour les employés.
Le premier épisode d’une heure est à voir sur Max.
Un thriller politique avec Robert De Niro
La mini série "Zero Day" avec Robert De Niro est disponible sur Netflix. Une série dans laquelle l’acteur américain de 81 ans interprète un ancien président des États-Unis chargé d’enquêter sur une cyberattaque qui plonge le pays dans le chaos.
"Zero Day", les six épisodes de la mini série sont disponibles sur Netflix.
Booder incarne "Le Nounou"
Une comédie à voir gratuitement sur TF1+, "Le Nounou", incarné par l'humoriste Booder avec aussi Florent Peyre. Samir aspire à devenir nounou et gonfle son CV pour être embauché par un couple de policiers.
"Le Nounou", les quatre épisodes d'une quarantaine de minutes sont à voir sur TF1+.